Il ne suffit que d’avoir un p’tit peu plus confiance en la vie… et en soi. — La Petite Simpliste

Par Suzie Je ne sais pas si vous êtes comme moi là-dessus, mais pour moi, quand ça va mal, j’ai l’impression que TOUT va mal. Quand ça va mal, ça va ben mal. Genre, le monde entier. Bon, j’exagère peut-être un peu en pointant le reste du monde, mais sérieusement, parfois il ne me suffit […]

via Il ne suffit que d’avoir un p’tit peu plus confiance en la vie… et en soi. — La Petite Simpliste

Publié par

thilognedierrysite

CHACUN A LE DROIT DE FOURNIR QUELQUE CHOSE A SA PATRIE

Laisser un commentaire

